@Tous,
voici un article sur Kameni que j'ai traduit de l'espagnol à partir du site Diariosport. Il est daté de ce jour 31-08-05.
Kameni menace d’écouter les autres offres.
Le camerounais qui n’est pas parvenu à un accord afin d’améliorer son contrat et sa situation, commence à se lasser.
Kameni a reconnu sur la chaîne TV3 que lui et son club (l’Espanyol) n’étaient pas toujours parvenu à une attente et que par ailleurs les entretiens pourraient ne pas aboutir à un accord.
« Nous sommes en train de discuter avec le club et maintenons le contact. Je n’ai pas de problème à parler avec l’Epanyol, mais un jour, cela peut s’arrêter si nous n’aboutissons pas à un accord ».
Le gardien de but poursuit "je continuerai de travailler pour l’Epanyol . Je remplirai mon contrat jusqu’en 2007 et ensuite je serai ouvert à écouter les offres. Ce qui est sûre est que je serai ravis de continuer avec l’Espanyol parce que ce club m’a donné l’opportunité de triompher".
Kameni était la cible de plusieurs équipes durant l’été. Par contre aucune d’elle n’a formulé une offre sérieuse. Manchester United a tout simplement annoncé qu’il s’intéressait lui, pendant que Arsenal le suivait à des rencontres.
Kameni possède une close de résiliation de 6 millions d’euro dans son contrat.
L’un des principaux actionnaires de l’Epanyol, Sebastien Javier , commentait sur les ondes de « Onda Cero » que « Kameni doit démontrer qu’il est un grand gardien, qu’il l’est réellement. Mais, il ne l’a tout le temps pas fait. Son cas mérite d’attendre un peu.
A+
Indomptablement.
voici un article sur Kameni que j'ai traduit de l'espagnol à partir du site Diariosport. Il est daté de ce jour 31-08-05.
Kameni menace d’écouter les autres offres.
Le camerounais qui n’est pas parvenu à un accord afin d’améliorer son contrat et sa situation, commence à se lasser.
Kameni a reconnu sur la chaîne TV3 que lui et son club (l’Espanyol) n’étaient pas toujours parvenu à une attente et que par ailleurs les entretiens pourraient ne pas aboutir à un accord.
« Nous sommes en train de discuter avec le club et maintenons le contact. Je n’ai pas de problème à parler avec l’Epanyol, mais un jour, cela peut s’arrêter si nous n’aboutissons pas à un accord ».
Le gardien de but poursuit "je continuerai de travailler pour l’Epanyol . Je remplirai mon contrat jusqu’en 2007 et ensuite je serai ouvert à écouter les offres. Ce qui est sûre est que je serai ravis de continuer avec l’Espanyol parce que ce club m’a donné l’opportunité de triompher".
Kameni était la cible de plusieurs équipes durant l’été. Par contre aucune d’elle n’a formulé une offre sérieuse. Manchester United a tout simplement annoncé qu’il s’intéressait lui, pendant que Arsenal le suivait à des rencontres.
Kameni possède une close de résiliation de 6 millions d’euro dans son contrat.
L’un des principaux actionnaires de l’Epanyol, Sebastien Javier , commentait sur les ondes de « Onda Cero » que « Kameni doit démontrer qu’il est un grand gardien, qu’il l’est réellement. Mais, il ne l’a tout le temps pas fait. Son cas mérite d’attendre un peu.
A+
Indomptablement.

