@ Yvan
A part être espion en Ngoa as tu déjà consacré même un jour à La Défense de ton pays? C est tres facile de se cacher derrière un clavier et vociférer des unitilites. Qu as tu déjà fais pour le Cameroun? C est toi l enemy du Cameroun, en faisant exécuter tes camarades de classe en FAC juste parce qu ils demandaient des meilleurs conditions pour poursuivre leur études? Il n y a pas plus bas que cela . Dénoncer ce qui est mauvais c est aussi cela e d voir d un bon citoyen. Toi tu as été tjours collabo. Tous ceux que tu as fais radier dès université du Cameroun sont tjours la et un jour ils viendront diriger les espions comme toi . Le bamileke te hante vraiment, partout tu vois la tête du bamileke. Écoutes bien ceci, je connais mieux cette armée que toi. Tu n as jamais rien sacrifier pour La Défense du Cameroun. Ma famille à payer un prix très lourd depuis les guerres d indépendance et même en Ambazonie donc parfois il faut la fermer. Il ya plein de bams qui perdent leur vie dans ce conflit. Tu as même déjà payer des taxes au Cameroun? A part prendre ce que les autres ont travaillés dur qu as tu fais?
A part être espion en Ngoa as tu déjà consacré même un jour à La Défense de ton pays? C est tres facile de se cacher derrière un clavier et vociférer des unitilites. Qu as tu déjà fais pour le Cameroun? C est toi l enemy du Cameroun, en faisant exécuter tes camarades de classe en FAC juste parce qu ils demandaient des meilleurs conditions pour poursuivre leur études? Il n y a pas plus bas que cela . Dénoncer ce qui est mauvais c est aussi cela e d voir d un bon citoyen. Toi tu as été tjours collabo. Tous ceux que tu as fais radier dès université du Cameroun sont tjours la et un jour ils viendront diriger les espions comme toi . Le bamileke te hante vraiment, partout tu vois la tête du bamileke. Écoutes bien ceci, je connais mieux cette armée que toi. Tu n as jamais rien sacrifier pour La Défense du Cameroun. Ma famille à payer un prix très lourd depuis les guerres d indépendance et même en Ambazonie donc parfois il faut la fermer. Il ya plein de bams qui perdent leur vie dans ce conflit. Tu as même déjà payer des taxes au Cameroun? A part prendre ce que les autres ont travaillés dur qu as tu fais?

