@MATT
je vais tetraduire ca mon frere
le coach du barca sous pression deja apres le nul concede contre alaves
les journaux lacaux l`accusent de la mauvaise utilisation de papa samy ki etait tres loin es buts,alors ke cest dans cette position kil a utilise papa samy lors de la super coupe
rijkaard veut utiliser ronnie au millieu et papa samy a l`aile,et a passer toutes les 90 minutes a crier dans les oreilles de samy ki lui s`est limite a la tache ke lui a confie le coach
el deportivo mundo(journal espagnol) a deja titre ke samy doit jouer en avant centre dimanche apres ce nul....( franchement je wanda sur eux hein ils vont papa samy ou pour jouer dimanche alors ke l`homme sera en afrik hihihih mais ce nest pas ecrit en anglais oh c mon propre commentaire donc ne soyer pas bete)
rijkaard a reconnu ares le match ke ca tactik na pas marche et kil a utilise papa samy a l`aile pour kil donne un peu plus de mouvement ou pulsion
je crois ke ceux ki ne comprennent ke la langue de moliere sont servis c ca le toli on s`entre-aide nooooooooooo ou vous voulez aussi la version chinoise(rires bruce leeique)
je vais tetraduire ca mon frere
le coach du barca sous pression deja apres le nul concede contre alaves
les journaux lacaux l`accusent de la mauvaise utilisation de papa samy ki etait tres loin es buts,alors ke cest dans cette position kil a utilise papa samy lors de la super coupe
rijkaard veut utiliser ronnie au millieu et papa samy a l`aile,et a passer toutes les 90 minutes a crier dans les oreilles de samy ki lui s`est limite a la tache ke lui a confie le coach
el deportivo mundo(journal espagnol) a deja titre ke samy doit jouer en avant centre dimanche apres ce nul....( franchement je wanda sur eux hein ils vont papa samy ou pour jouer dimanche alors ke l`homme sera en afrik hihihih mais ce nest pas ecrit en anglais oh c mon propre commentaire donc ne soyer pas bete)
rijkaard a reconnu ares le match ke ca tactik na pas marche et kil a utilise papa samy a l`aile pour kil donne un peu plus de mouvement ou pulsion
je crois ke ceux ki ne comprennent ke la langue de moliere sont servis c ca le toli on s`entre-aide nooooooooooo ou vous voulez aussi la version chinoise(rires bruce leeique)

