Juste de Passage
"
Je ne supportes pas BIYA, je supporte et defends le Cameroun."
Tu mens tonton...dis le seulement, tu travailles pour le RDPC
Il n'y pas de probleme anglo au Cameroun;"
donc l'argent que bi-mabongo envoie la-bas c'est pourquoi?
"il y a plutot un groupe d'anglo, anime par des interets egoistes"
Non c'est faux! Est ce que Biya est alle a la rencontre des Anglos. Les Anglos ont fait de Biya le Fong-des-Fong...est ce que tu comprends ce que cela veut dire??
D'apres les research faites par l'armee americaine:
Les mauvais leaders or Toxic Leaders:
"toxic leaders control their environments to be supremely beneficial to themselves at the expense of all others."
traduit cela en francais
"et profitant de la naivete des autres, a decide de se lancer dans le terrorisme"
C'est ta version. Chez eux les anglos ils disent qu'ils ont le droit de se defendre lorsqu'ils ont des faux Leaders!
C'est une question de culture...ils sont fatique ooo..
" ils ont trouve que le Cameroun c'est le Cameroun." kiakiakiakia en effet je vois..
"Rondo,je constate que tu ne suis pas la crise dans ces 2 regions. Comprends que, la crise tire vers sa fin. "
donc qui a gagne?
es tu content?
"
Je ne supportes pas BIYA, je supporte et defends le Cameroun."
Tu mens tonton...dis le seulement, tu travailles pour le RDPC
Il n'y pas de probleme anglo au Cameroun;"
donc l'argent que bi-mabongo envoie la-bas c'est pourquoi?
"il y a plutot un groupe d'anglo, anime par des interets egoistes"
Non c'est faux! Est ce que Biya est alle a la rencontre des Anglos. Les Anglos ont fait de Biya le Fong-des-Fong...est ce que tu comprends ce que cela veut dire??
D'apres les research faites par l'armee americaine:
Les mauvais leaders or Toxic Leaders:
"toxic leaders control their environments to be supremely beneficial to themselves at the expense of all others."
traduit cela en francais
"et profitant de la naivete des autres, a decide de se lancer dans le terrorisme"
C'est ta version. Chez eux les anglos ils disent qu'ils ont le droit de se defendre lorsqu'ils ont des faux Leaders!
C'est une question de culture...ils sont fatique ooo..
" ils ont trouve que le Cameroun c'est le Cameroun." kiakiakiakia en effet je vois..
"Rondo,je constate que tu ne suis pas la crise dans ces 2 regions. Comprends que, la crise tire vers sa fin. "
donc qui a gagne?
es tu content?

