Juste de Passage
Parlant du Ghana"
Tu as ete a Kumassi?le pays Ashanti-tu te rappeles de Kotoko?
Ne compare jamais l'incomparable!
Un Leader a change le Ghana. C'est tout ce que l'on souhaite pour le Cameroun. Pas pour moi-crois moi je peux tres bien me faire mon beurre meme dans ton trou la..mais pour le bien de l'ENSEMBLE!
Ecoute mec je peux choisir de venir faire la marionnete comme toi et je me ferais meme plus de sous que toi!Mais je ne me regarderais jamais sur un mirroir!
"qui ne sais meme plus ou se trouve son village au Cameroun"
Oui c'est possible...je ne suis pas le seul et tu devrais avoir pitie de nous. En tant que Maitre penseur du RDPC, tu devrais avoir donc de la compassion...C'est cela qui manque a ton president-bi-voleur qui ne s'occupe que de sa panse de p,d!
Voila les Anglos que vous n'avez pas ecoute...l'affaire prend une ampleur mainant....apparement il n y a aucun probleme Anglophone n'est ce pas!
Ecoute tu as ete endoctrine et c'est ton droit.
Mais laisse moi le soin de dire ce que je veux et ce que je pense. Supporte B.iya mais souffre que moi je ne le supporte pas--je veux dire JAMAIS!
Parlant du Ghana"
Tu as ete a Kumassi?le pays Ashanti-tu te rappeles de Kotoko?
Ne compare jamais l'incomparable!
Un Leader a change le Ghana. C'est tout ce que l'on souhaite pour le Cameroun. Pas pour moi-crois moi je peux tres bien me faire mon beurre meme dans ton trou la..mais pour le bien de l'ENSEMBLE!
Ecoute mec je peux choisir de venir faire la marionnete comme toi et je me ferais meme plus de sous que toi!Mais je ne me regarderais jamais sur un mirroir!
"qui ne sais meme plus ou se trouve son village au Cameroun"
Oui c'est possible...je ne suis pas le seul et tu devrais avoir pitie de nous. En tant que Maitre penseur du RDPC, tu devrais avoir donc de la compassion...C'est cela qui manque a ton president-bi-voleur qui ne s'occupe que de sa panse de p,d!
Voila les Anglos que vous n'avez pas ecoute...l'affaire prend une ampleur mainant....apparement il n y a aucun probleme Anglophone n'est ce pas!
Ecoute tu as ete endoctrine et c'est ton droit.
Mais laisse moi le soin de dire ce que je veux et ce que je pense. Supporte B.iya mais souffre que moi je ne le supporte pas--je veux dire JAMAIS!

