PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 juillet 2018 à 12h29
Rondo

Ouais!! Toujours la meme chanson. Je dis ce que j'ai constate sur le terrain en 2011, suis pas comme toi, qui ne sais meme plus ou se trouve son village au Cameroun. j'ai vote Kah Walla en 2011. A Bali ou j'habitais, j'etais dans son groupe de volontaires de son parti (le siege etant a deux pas de la maison), je dirais meme que j'etais militant. Donc, j'ai vecu les elections de bout en bout, je sais de quoi je parle.

Parlant du Ghana, pour toi, il se limite a Accra?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist