Rondo
Ouais!! Toujours la meme chanson. Je dis ce que j'ai constate sur le terrain en 2011, suis pas comme toi, qui ne sais meme plus ou se trouve son village au Cameroun. j'ai vote Kah Walla en 2011. A Bali ou j'habitais, j'etais dans son groupe de volontaires de son parti (le siege etant a deux pas de la maison), je dirais meme que j'etais militant. Donc, j'ai vecu les elections de bout en bout, je sais de quoi je parle.
Parlant du Ghana, pour toi, il se limite a Accra?
Ouais!! Toujours la meme chanson. Je dis ce que j'ai constate sur le terrain en 2011, suis pas comme toi, qui ne sais meme plus ou se trouve son village au Cameroun. j'ai vote Kah Walla en 2011. A Bali ou j'habitais, j'etais dans son groupe de volontaires de son parti (le siege etant a deux pas de la maison), je dirais meme que j'etais militant. Donc, j'ai vecu les elections de bout en bout, je sais de quoi je parle.
Parlant du Ghana, pour toi, il se limite a Accra?

