Juste de Passage
"qu'est-ce qui a change pour les ressortissants de ces pays? Meme dans son propre pays, le Ghana, qu'est-ce qui a change?"
Est ce que tu as ete au Ghana?
STP il n y a pas match entre le GHana et le Cameroun...en tout et pour tout!
"L'alternance? Ca a change quoi dans la vie des pauvres ghaneens qui miserent dans ce pays?"
Tu veux parler de petits illetres que l'on retrouve au Cameroun...tu me fais pitie vraiment. Ecoute ptit-fanfaron les citoyens du monde entier accepte de vivre au Ghana.Fais un tour a Accra. Les gens du monde entier prennent la nationalite Ghaneene. ILs achetent des maisons (pas vos bricolles de Yde ou Dla la) je dis bien des maisons et s'installent avec femme et enfants. Les gens trouvent du travail et sont BIEN payes (pas besoin de voler comme ds ton pays de voleurs et mendiants)
"Il y en a des tonnes au Cameroun, coordonniers ambulants, ils vivent 5 dans une chambre digne d'un enfant de 5 ans."
Tu veux comparer avec tes con-citoyens qui se trouvent dans toutes les brousses au GAbon-Guinee-Equato-Congo etc n'en parlons meme pas de Cote-Ivoire et autres!
Tu as besoin de sortir un peu de ton trou de Yaounde-puant la mon ami!
"qu'est-ce qui a change pour les ressortissants de ces pays? Meme dans son propre pays, le Ghana, qu'est-ce qui a change?"
Est ce que tu as ete au Ghana?
STP il n y a pas match entre le GHana et le Cameroun...en tout et pour tout!
"L'alternance? Ca a change quoi dans la vie des pauvres ghaneens qui miserent dans ce pays?"
Tu veux parler de petits illetres que l'on retrouve au Cameroun...tu me fais pitie vraiment. Ecoute ptit-fanfaron les citoyens du monde entier accepte de vivre au Ghana.Fais un tour a Accra. Les gens du monde entier prennent la nationalite Ghaneene. ILs achetent des maisons (pas vos bricolles de Yde ou Dla la) je dis bien des maisons et s'installent avec femme et enfants. Les gens trouvent du travail et sont BIEN payes (pas besoin de voler comme ds ton pays de voleurs et mendiants)
"Il y en a des tonnes au Cameroun, coordonniers ambulants, ils vivent 5 dans une chambre digne d'un enfant de 5 ans."
Tu veux comparer avec tes con-citoyens qui se trouvent dans toutes les brousses au GAbon-Guinee-Equato-Congo etc n'en parlons meme pas de Cote-Ivoire et autres!
Tu as besoin de sortir un peu de ton trou de Yaounde-puant la mon ami!

