@Juste de passage
Tu es plus qu'un grand camarade,comme au bon vieux temps de Kim jung Il.
Tout est bon pour toi,le code électoral, elecam,la guerre inutile au no/si,tout est bon pour toi à partir du moment cela concours au maintien de Biya au pouvoir.Les pauvres camerounais pour toi sont tous des bêtes n'ayant aucun cerveau, tous des marionnettes selon ta terminologie.
Que peut on ajouter d'autre?Amen.
Tu oses parler d'un opposant qui pourrait gagner une élection présidentielle au Cameroun alors que tout est bouclé et les résultats donnés depuis la présidence.
Quel gachis!
Il nous faut un Sankara,ou un petit Jerry Rawlings pour mettre tout ces moutons au pas.
Tu es plus qu'un grand camarade,comme au bon vieux temps de Kim jung Il.
Tout est bon pour toi,le code électoral, elecam,la guerre inutile au no/si,tout est bon pour toi à partir du moment cela concours au maintien de Biya au pouvoir.Les pauvres camerounais pour toi sont tous des bêtes n'ayant aucun cerveau, tous des marionnettes selon ta terminologie.
Que peut on ajouter d'autre?Amen.
Tu oses parler d'un opposant qui pourrait gagner une élection présidentielle au Cameroun alors que tout est bouclé et les résultats donnés depuis la présidence.
Quel gachis!
Il nous faut un Sankara,ou un petit Jerry Rawlings pour mettre tout ces moutons au pas.

