Rondo
Je ne sais dans quel monde tu vis? Qui doit convoquer le corps electoral? Que prevoit la loi a propos? As-tu deja lu le code electoral du pays? Es-tu inscrit sur une liste electorale? Tu n'es pas different des incapables qui se font passer pour opposants au pays. Le code electoral n'a aucun probleme, on peut bien battre le RDPC avec ce code. J'ai ete sur le terrain pendant les elections de 2011; je te dis, meme a 5 tours, BIYA n'a pas besoin de tricher, il gagne! Parce que en face, il y a rien, que de marionnettes!!
Je ne sais dans quel monde tu vis? Qui doit convoquer le corps electoral? Que prevoit la loi a propos? As-tu deja lu le code electoral du pays? Es-tu inscrit sur une liste electorale? Tu n'es pas different des incapables qui se font passer pour opposants au pays. Le code electoral n'a aucun probleme, on peut bien battre le RDPC avec ce code. J'ai ete sur le terrain pendant les elections de 2011; je te dis, meme a 5 tours, BIYA n'a pas besoin de tricher, il gagne! Parce que en face, il y a rien, que de marionnettes!!

