Le Yogam (Cameroun)
J'ai honte quand je lis des personnes comme quoi.
De quelles revendications parles-tu? BIYA, a mange ce qui vous (opposants a BIYA) reste comme cerveau hein. Suis certain que tu es pret a tuer ta mere juste parce que tu veux voir BIYA partir.
Defendre les secessionnistes est un crime. Je te le dit encore, moi j'ai des gens surplace, et je prefere ecouter ce que ces gens disent, que de lire les menson.ges et faux montages que des amis ambamachin publient sur le net. L'armee meme intervient quand on l'appelle, c'est la police et la gendarmerie qui sont sur le terrain, l'armee est juste appelee en cas d'urgence. Et si elle n'avait pas ete la, plusieurs villages n'existeraient plus aujourd'hui. L'armee fait son travail, elle n'a brule aucune maison. Les ambamachin (je veux pas prononcer ce nom) seront tous neutralises, ainsi que tous leurs supporters , defenseurs, financiers etc...
J'ai honte quand je lis des personnes comme quoi.
De quelles revendications parles-tu? BIYA, a mange ce qui vous (opposants a BIYA) reste comme cerveau hein. Suis certain que tu es pret a tuer ta mere juste parce que tu veux voir BIYA partir.
Defendre les secessionnistes est un crime. Je te le dit encore, moi j'ai des gens surplace, et je prefere ecouter ce que ces gens disent, que de lire les menson.ges et faux montages que des amis ambamachin publient sur le net. L'armee meme intervient quand on l'appelle, c'est la police et la gendarmerie qui sont sur le terrain, l'armee est juste appelee en cas d'urgence. Et si elle n'avait pas ete la, plusieurs villages n'existeraient plus aujourd'hui. L'armee fait son travail, elle n'a brule aucune maison. Les ambamachin (je veux pas prononcer ce nom) seront tous neutralises, ainsi que tous leurs supporters , defenseurs, financiers etc...

