quand je r evois le matche France Belgique, oooh!! mon Dieu quelle place gachee pour la France, elle a pratiquement battu la Belgique a 10 contre 11.
Girou c'est simplement un macon pire qu'Idrissou.
ce gars ne merite mme psd unr plsce dans tire-bouchon de ndodmapoubi.
sur facebook et youtube, les commentaires sont les memes ce gars doit avoir un ngrimba pour son poste.
Girou c'est simplement un macon pire qu'Idrissou.
ce gars ne merite mme psd unr plsce dans tire-bouchon de ndodmapoubi.
sur facebook et youtube, les commentaires sont les memes ce gars doit avoir un ngrimba pour son poste.

