@tous
Honteux pour la Belgique de perdre ce match!
Con comme un belge se confirme.
Mais alors quel arbitrage partisan!
Les belges recoltent là le traitement qu'ils ont fait subir aux brésiliens
Honteux pour la Belgique de perdre ce match!
Con comme un belge se confirme.
Mais alors quel arbitrage partisan!
Les belges recoltent là le traitement qu'ils ont fait subir aux brésiliens

