@TOUS
Une très bonne journée des LIONS .Yannick NOAH, LE MINISTRE DES SPORTS, P MBOMA étaient présents.
Un entraînement contruit en forme de match avec deux équipes.(les compositions d'équipe vous seront communiquées dans l'aricle de CAMFOOT certainement)
CONFERENCE DE PRESSE.
Notamment A J et KALLA entre autres.
KALLA dit être venu aider et non pour assurer le remplacement de DEUMI;il m'a paru sincère comme d'habitude, sans commentaire superflux et sans polémique.
Un journaliste de TV9 a posé une question sur la sélection de KALLA.
Il voulait savoir si c'était la volonté d'AJ de faire venir KALLA.
AJ, en bon pliticien, a répondu que KALLA est là et tout le monde est important.Il ne voulait d'ailleurs pas revenir sur l'existence de deux listes.Chacun se fera donc son opinion à ce propos.
Après la conférence de presse, les joueurs ont eu quartier libre et se sont donc consacrés à la séance des interviews individuelles et des photos.Tous les joueurs sollicités ont joué le jeu , notammaent WOME SONG (MBOMA) GEREMY ETOO, MBAMI KALLA etc.
J'ai surtout aimé la disponibilité de SEF que j'ai eu à sortir de sa voiture
"cossue"de sport pour poser avec les deux gosses qui m'accompagnaient.Il en est de même de WOME qui a attendu que les deux gosses soient prêts pour poser,alorsqu'il était pressé de partir.
J'ai aussi aimé la disponibilité d'AJ et surtout sa volonté de calmer les jeux,surtout sur les sujets qui fâchent.
J"ai rigolé du ballet de grosses cylindrées qui tournaient sur le parking de l'hôtel.A ce jeu, SEF avec deux voitures,a battu ATOUBA WOME MBAMI et même P MBOMA(qui vit désormais dans larégion)
j'ai rigolé des'prolétaires"en véhicules qui sont :FEUTCHINE,SEYDOU MATOUKOU,AMBGWA.EBEDE
J"ai été satsfait d'apprendre que PUIS NDIEFI a signé en BELGIQUE.
Je n'ai pas aimé la rumeur selon laquelle il n'y aura que 18 JOUEURS POUR ABIDJAN,donc il faut en éliminer 4.si c'était le cas,celavoudrait dire que les dirigeants n'ont rien compris
Une très bonne journée des LIONS .Yannick NOAH, LE MINISTRE DES SPORTS, P MBOMA étaient présents.
Un entraînement contruit en forme de match avec deux équipes.(les compositions d'équipe vous seront communiquées dans l'aricle de CAMFOOT certainement)
CONFERENCE DE PRESSE.
Notamment A J et KALLA entre autres.
KALLA dit être venu aider et non pour assurer le remplacement de DEUMI;il m'a paru sincère comme d'habitude, sans commentaire superflux et sans polémique.
Un journaliste de TV9 a posé une question sur la sélection de KALLA.
Il voulait savoir si c'était la volonté d'AJ de faire venir KALLA.
AJ, en bon pliticien, a répondu que KALLA est là et tout le monde est important.Il ne voulait d'ailleurs pas revenir sur l'existence de deux listes.Chacun se fera donc son opinion à ce propos.
Après la conférence de presse, les joueurs ont eu quartier libre et se sont donc consacrés à la séance des interviews individuelles et des photos.Tous les joueurs sollicités ont joué le jeu , notammaent WOME SONG (MBOMA) GEREMY ETOO, MBAMI KALLA etc.
J'ai surtout aimé la disponibilité de SEF que j'ai eu à sortir de sa voiture
"cossue"de sport pour poser avec les deux gosses qui m'accompagnaient.Il en est de même de WOME qui a attendu que les deux gosses soient prêts pour poser,alorsqu'il était pressé de partir.
J'ai aussi aimé la disponibilité d'AJ et surtout sa volonté de calmer les jeux,surtout sur les sujets qui fâchent.
J"ai rigolé du ballet de grosses cylindrées qui tournaient sur le parking de l'hôtel.A ce jeu, SEF avec deux voitures,a battu ATOUBA WOME MBAMI et même P MBOMA(qui vit désormais dans larégion)
j'ai rigolé des'prolétaires"en véhicules qui sont :FEUTCHINE,SEYDOU MATOUKOU,AMBGWA.EBEDE
J"ai été satsfait d'apprendre que PUIS NDIEFI a signé en BELGIQUE.
Je n'ai pas aimé la rumeur selon laquelle il n'y aura que 18 JOUEURS POUR ABIDJAN,donc il faut en éliminer 4.si c'était le cas,celavoudrait dire que les dirigeants n'ont rien compris

