Mvog Mbi
AVec ce code electoral, le RDPC peut etre battu tres facilement. Le probleme c'est que, en face, il n'y a personne. Que des marionnettes comme ton candidat, confiscateur de biens. J'ai suivi les elections presidentielles de 2011 de bout en bout, ce que j'en conclus, c'est que, meme sans fraude, BIYA gagne! J'avais deja explique cela ici. Quant a la candidature de BIYA, je sais pas, je milite pas dans son parti, mais ce que je sais, c'est que, dans le RDPC, le president est candidat naturel, donc... termine.
Rondo
Je dois appele ca comment? Voila pourquoi le RDPC vous bat toujours, parce que pour vous, le resultat est connu d'avance, vous etes trop b.etes; vous les opposants la.
Maybe
En CI, il en pleine guerre civile, on a organise les elections presidentielles, et un president a ete elu. Au Cameroun, ou quelques voyous se transforment en terroristes, on ne doit pas organiser les elections n'est-ce pas? Je me rend compte que pour les camerounais, le Cameroun est un pays entierement a part, ou un pays situe dans une autre qui n'existe pas encore sur cette terre.
AVec ce code electoral, le RDPC peut etre battu tres facilement. Le probleme c'est que, en face, il n'y a personne. Que des marionnettes comme ton candidat, confiscateur de biens. J'ai suivi les elections presidentielles de 2011 de bout en bout, ce que j'en conclus, c'est que, meme sans fraude, BIYA gagne! J'avais deja explique cela ici. Quant a la candidature de BIYA, je sais pas, je milite pas dans son parti, mais ce que je sais, c'est que, dans le RDPC, le president est candidat naturel, donc... termine.
Rondo
Je dois appele ca comment? Voila pourquoi le RDPC vous bat toujours, parce que pour vous, le resultat est connu d'avance, vous etes trop b.etes; vous les opposants la.
Maybe
En CI, il en pleine guerre civile, on a organise les elections presidentielles, et un president a ete elu. Au Cameroun, ou quelques voyous se transforment en terroristes, on ne doit pas organiser les elections n'est-ce pas? Je me rend compte que pour les camerounais, le Cameroun est un pays entierement a part, ou un pays situe dans une autre qui n'existe pas encore sur cette terre.

