Former a l ecole du fc barcelone ne veut forcement pas dire qu on devient automatiquement Samuel Eto o,mais les amis,jeunes freres qui y sont passes doivent utiliser leurs ressources ,se sacrificier pour le dieu football s ils veulent atteindre leurs propres objectifs...chacun de nous a son etoile qui parfois compte tenu de nos faiblesses s eclipse au profit de l echec...lorsque nous suivons le parcours de SAM toutes les portes ne s ouvraient pas automatiquement devant lui mais sa determination de passer au dela de la barre les forcaient a s ouvrir.

