@ Toguy
Je suis 500% d accord avec toi . Happy venait d ou ? Moi je ne le connais pas . Juges le comme mauvais gestionnaire et non comme bamileke. Sois logique envers toi en dénonçant tous ceux la même qui détruisent très activement notre foot. Quel était même la mission donnée à happi? Je ne sais pas . La fecafoot est pourrie depuis au moins 15 ans et le coupable c est Popol
Je suis 500% d accord avec toi . Happy venait d ou ? Moi je ne le connais pas . Juges le comme mauvais gestionnaire et non comme bamileke. Sois logique envers toi en dénonçant tous ceux la même qui détruisent très activement notre foot. Quel était même la mission donnée à happi? Je ne sais pas . La fecafoot est pourrie depuis au moins 15 ans et le coupable c est Popol

