PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juillet 2018 à 20h07
@TPO
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis.Tu crois qu'il y a une justice pour les bamis et une autre pour les autres au Cameroun ?
Il y a au maximum au cameroun 300 à 500000 personnes qui sont dans la mangeoire et à qui la justice profite et qui opprime tout le reste..
Arretez de jouer aux victimes,nous sommes tous victimes du système Biya.

La subvention laisse moi rire,il ne m'est jamais revenu qu'un club bami ait refusé celle ci,toit au contraire ils se mettent en grève quand elle n'est pas versée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist