@TPO
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis.Tu crois qu'il y a une justice pour les bamis et une autre pour les autres au Cameroun ?
Il y a au maximum au cameroun 300 à 500000 personnes qui sont dans la mangeoire et à qui la justice profite et qui opprime tout le reste..
Arretez de jouer aux victimes,nous sommes tous victimes du système Biya.
La subvention laisse moi rire,il ne m'est jamais revenu qu'un club bami ait refusé celle ci,toit au contraire ils se mettent en grève quand elle n'est pas versée.
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis.Tu crois qu'il y a une justice pour les bamis et une autre pour les autres au Cameroun ?
Il y a au maximum au cameroun 300 à 500000 personnes qui sont dans la mangeoire et à qui la justice profite et qui opprime tout le reste..
Arretez de jouer aux victimes,nous sommes tous victimes du système Biya.
La subvention laisse moi rire,il ne m'est jamais revenu qu'un club bami ait refusé celle ci,toit au contraire ils se mettent en grève quand elle n'est pas versée.

