@TPO
Je ne m'agites pas comme tu le prétends,mais je n'aime pas cette façon que vous avez de rejeter tous sur les betis.Oui Biya est beti,il a nommé une majorité de cadres beti,accompagnée par des voleurs d'autres ethnies dont des bamis, pour voler avec lui,mais la majorité du noble peuple beti croupit dans la misère plus même que le reste du Cameroun.As tu déjà lu un seul beti défendre un cadre arrêté pour détournements ici?Contrairement à vous qui voyez un complot anti bami à tout coin de rue.
Tu vois bien ce que Happi est en train de faire de la fecafoot et tu parles de la remettre à Onana Vincent ou je ne sais qui.Happi à renvoyé tout le monde qu'il avait trouvé à Tsinga sauf les bamis.Il donne les marches a ses propreq enfants.Il doit verser de l'argent pour que le championnat se joue,il tergiverse et toi que dis tu?
Que les betis font les lois et vous vous y adaptés comme si les lois étaient personnelles.Nous payons tous les mêmes impôts sans rien recevoir en retour en terme d'infrastructure publique.
En plus ,comme vous jouez par passion selon toi,pourquoi ne vous retirez vous pas des championnats ?Au contraire chaque jour qui se lève, vous créez de nouvelles équipes pour profiter encore pluq des subventions.
C'est cette hypocrisie là que je dénonce.
Arretez un jour de voir des anti bamis partout.Les bamis sont installés dans presque tous les petits coins du pays,si les autres ne vous aimaient pas, ils n'accepteraient certainement pas.
Voilà mon point.
Je ne m'agites pas comme tu le prétends,mais je n'aime pas cette façon que vous avez de rejeter tous sur les betis.Oui Biya est beti,il a nommé une majorité de cadres beti,accompagnée par des voleurs d'autres ethnies dont des bamis, pour voler avec lui,mais la majorité du noble peuple beti croupit dans la misère plus même que le reste du Cameroun.As tu déjà lu un seul beti défendre un cadre arrêté pour détournements ici?Contrairement à vous qui voyez un complot anti bami à tout coin de rue.
Tu vois bien ce que Happi est en train de faire de la fecafoot et tu parles de la remettre à Onana Vincent ou je ne sais qui.Happi à renvoyé tout le monde qu'il avait trouvé à Tsinga sauf les bamis.Il donne les marches a ses propreq enfants.Il doit verser de l'argent pour que le championnat se joue,il tergiverse et toi que dis tu?
Que les betis font les lois et vous vous y adaptés comme si les lois étaient personnelles.Nous payons tous les mêmes impôts sans rien recevoir en retour en terme d'infrastructure publique.
En plus ,comme vous jouez par passion selon toi,pourquoi ne vous retirez vous pas des championnats ?Au contraire chaque jour qui se lève, vous créez de nouvelles équipes pour profiter encore pluq des subventions.
C'est cette hypocrisie là que je dénonce.
Arretez un jour de voir des anti bamis partout.Les bamis sont installés dans presque tous les petits coins du pays,si les autres ne vous aimaient pas, ils n'accepteraient certainement pas.
Voilà mon point.

