PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 7 juillet 2018 à 17h48
@ Mvog Mbi
Je ne sais pas pourquoi tu t agites depuis un instant, mais saches ceci, nous ne fixons pas les règles de jeux, le pouvoir Betsi le fait , nous respectons les lois mise en place par vous. Le foot a l Ouest c est une distraction pure et simple . J ai un aîné à moi qui a créer une équipe très conquérante à ebolowa, il a mis des moyens par passion . L equipe s appelait Lion Gomna. Il a été combattu par Mbita et Fame Ndongo parce ce que dit on il voulait devenir Maire ou depute. C est cet esprit la qui a tuer les clubs mythiques et par conséquent le foot au camer pas le bamileke. Petit pays a relevé le caïman et en récompense il a eu quoi. Même dans tempête de Nanga eboko dans ton village Noudem y a investi toute sa fortune jusque à ce que les politiciens ne s accapare de cela . Le bamileke n est pas votre problème, c est Popol qui gère le Cameroun avec sa tribu. Nous exploitons juste vos lois
Je dis et je répète, fermez la fecafoot, vous avez les moyens de le faire . A l Ouest on continuera à jouer par passion comme on le fait depuis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist