@ Mvog Mbi
Je ne sais pas pourquoi tu t agites depuis un instant, mais saches ceci, nous ne fixons pas les règles de jeux, le pouvoir Betsi le fait , nous respectons les lois mise en place par vous. Le foot a l Ouest c est une distraction pure et simple . J ai un aîné à moi qui a créer une équipe très conquérante à ebolowa, il a mis des moyens par passion . L equipe s appelait Lion Gomna. Il a été combattu par Mbita et Fame Ndongo parce ce que dit on il voulait devenir Maire ou depute. C est cet esprit la qui a tuer les clubs mythiques et par conséquent le foot au camer pas le bamileke. Petit pays a relevé le caïman et en récompense il a eu quoi. Même dans tempête de Nanga eboko dans ton village Noudem y a investi toute sa fortune jusque à ce que les politiciens ne s accapare de cela . Le bamileke n est pas votre problème, c est Popol qui gère le Cameroun avec sa tribu. Nous exploitons juste vos lois
Je dis et je répète, fermez la fecafoot, vous avez les moyens de le faire . A l Ouest on continuera à jouer par passion comme on le fait depuis.
Je ne sais pas pourquoi tu t agites depuis un instant, mais saches ceci, nous ne fixons pas les règles de jeux, le pouvoir Betsi le fait , nous respectons les lois mise en place par vous. Le foot a l Ouest c est une distraction pure et simple . J ai un aîné à moi qui a créer une équipe très conquérante à ebolowa, il a mis des moyens par passion . L equipe s appelait Lion Gomna. Il a été combattu par Mbita et Fame Ndongo parce ce que dit on il voulait devenir Maire ou depute. C est cet esprit la qui a tuer les clubs mythiques et par conséquent le foot au camer pas le bamileke. Petit pays a relevé le caïman et en récompense il a eu quoi. Même dans tempête de Nanga eboko dans ton village Noudem y a investi toute sa fortune jusque à ce que les politiciens ne s accapare de cela . Le bamileke n est pas votre problème, c est Popol qui gère le Cameroun avec sa tribu. Nous exploitons juste vos lois
Je dis et je répète, fermez la fecafoot, vous avez les moyens de le faire . A l Ouest on continuera à jouer par passion comme on le fait depuis.

