@TPO
Tout le monde connaît que le bami ne met jamais son argent la ou il n'y a rien en retour.
Le niveau du championnat camerounais est aujourd'hui ce qu'il est depuis que vous avez fait une entrée massive dans la gestion des clubs.Il y a certains dirigeants bami qui possèdent deux clubs dans une même division.Ce qui au niveau de l'éthique et du fairplay pose d'énormes problèmes.
Alors venir réciter tes versets habituels sur la fecafoot qui ninterrserait pas les bamis est un coup d'épée dans l'eau.
Le bami.dans son hypocrisie habituel fait mine de ne pas s'intéresser mais tire les ficelles derrière.Le capitaine Feutcheu n'est il plus candidat ?Happy de l'union qui se.fait traîner par terre ,qi ce n'est pas de l'intérêt dis ce que c'est.
Le Cameroun va mal à cause de Biya et de ses complices Et de ses soutiens qui se recrutent partout même et surtout à l'ouest.
Tout le monde connaît que le bami ne met jamais son argent la ou il n'y a rien en retour.
Le niveau du championnat camerounais est aujourd'hui ce qu'il est depuis que vous avez fait une entrée massive dans la gestion des clubs.Il y a certains dirigeants bami qui possèdent deux clubs dans une même division.Ce qui au niveau de l'éthique et du fairplay pose d'énormes problèmes.
Alors venir réciter tes versets habituels sur la fecafoot qui ninterrserait pas les bamis est un coup d'épée dans l'eau.
Le bami.dans son hypocrisie habituel fait mine de ne pas s'intéresser mais tire les ficelles derrière.Le capitaine Feutcheu n'est il plus candidat ?Happy de l'union qui se.fait traîner par terre ,qi ce n'est pas de l'intérêt dis ce que c'est.
Le Cameroun va mal à cause de Biya et de ses complices Et de ses soutiens qui se recrutent partout même et surtout à l'ouest.

