@ Kalara
Auqu un bamileke n a jamais réclamé la fecafoot. C est vous qui avez mis happi la bas. Le bamileke s en fou éperdument de tout cela . Nous perdons beaucoup d argent dans ce football . Vous gérez le pays et c est comme si ce n est pas suffisant, vous avez tout les postes pourquoi être tjours la à voir le bamileke partout. Un petit machin comme la fecafoot vous vous agitez. Fermez ce machin la et on reste tranquille. Chassez Tchami s il vous plait et fotso aussi.
On fait même quoi avec ? Remettez cela à Onana vincent
Auqu un bamileke n a jamais réclamé la fecafoot. C est vous qui avez mis happi la bas. Le bamileke s en fou éperdument de tout cela . Nous perdons beaucoup d argent dans ce football . Vous gérez le pays et c est comme si ce n est pas suffisant, vous avez tout les postes pourquoi être tjours la à voir le bamileke partout. Un petit machin comme la fecafoot vous vous agitez. Fermez ce machin la et on reste tranquille. Chassez Tchami s il vous plait et fotso aussi.
On fait même quoi avec ? Remettez cela à Onana vincent

