PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 7 juillet 2018 à 15h35
@ Kalara
Auqu un bamileke n a jamais réclamé la fecafoot. C est vous qui avez mis happi la bas. Le bamileke s en fou éperdument de tout cela . Nous perdons beaucoup d argent dans ce football . Vous gérez le pays et c est comme si ce n est pas suffisant, vous avez tout les postes pourquoi être tjours la à voir le bamileke partout. Un petit machin comme la fecafoot vous vous agitez. Fermez ce machin la et on reste tranquille. Chassez Tchami s il vous plait et fotso aussi.
On fait même quoi avec ? Remettez cela à Onana vincent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist