L'AFRICAIN
"Le HEMLÈ, bassa, n'est pas mal mais embarque une connotation très spirituelle qui n'est pas facile à modéliser."
Quel model as-tu essaye d'utiliser et qui a ete difficile?
"Le HEMLÈ, bassa, n'est pas mal mais embarque une connotation très spirituelle qui n'est pas facile à modéliser."
Quel model as-tu essaye d'utiliser et qui a ete difficile?

