@L'AFRICAIN (France)le 07/07/2018 Ã 07:05
Il ne s'agit pas de proposer un nom,il faut plutôt puiser dans notre patrimoine culturel et linguistique.
HEMLÈ est un mot basaa ,je ne vois pas pourquoi on devrait l'angliciser ou americaniser en HAMLEY,HAMLE ou je ne sais quoi encore.
@TPO
Happy,Semengue. Et tous les rapaces qui rôdent tout autour de la facafood sont tous le tabac d'une même pipe.
Mention spéciale à Happy quand même qui a réussi la prouesse de redresser la normalisation en limogeant tout le monde sauf Fotso,Tchami,Happy et autres kamga.
Il ne s'agit pas de proposer un nom,il faut plutôt puiser dans notre patrimoine culturel et linguistique.
HEMLÈ est un mot basaa ,je ne vois pas pourquoi on devrait l'angliciser ou americaniser en HAMLEY,HAMLE ou je ne sais quoi encore.
@TPO
Happy,Semengue. Et tous les rapaces qui rôdent tout autour de la facafood sont tous le tabac d'une même pipe.
Mention spéciale à Happy quand même qui a réussi la prouesse de redresser la normalisation en limogeant tout le monde sauf Fotso,Tchami,Happy et autres kamga.

