PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juillet 2018 à 12h49
@L'AFRICAIN (France)le 07/07/2018 à 07:05
Il ne s'agit pas de proposer un nom,il faut plutôt puiser dans notre patrimoine culturel et linguistique.
HEMLÈ est un mot basaa ,je ne vois pas pourquoi on devrait l'angliciser ou americaniser en HAMLEY,HAMLE ou je ne sais quoi encore.

@TPO
Happy,Semengue. Et tous les rapaces qui rôdent tout autour de la facafood sont tous le tabac d'une même pipe.
Mention spéciale à Happy quand même qui a réussi la prouesse de redresser la normalisation en limogeant tout le monde sauf Fotso,Tchami,Happy et autres kamga.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist