@Conseiller
Ou que tu sois, je te rends hommage ici. Tu as toujours vu juste. Happi n'est pas seulement lamentable, mais il est en train de prouver tout le bien que tu disais de lui. C'est la catastrophe que tu as annoncée avant même moi qui d'habitude sais tout. Respect.
@Toguy
Je sortirais bien volontiers l'oraison funèbre de M. Happi, mais on va me barrer au jambo à Bonapriso. Je fais comment?
Ou que tu sois, je te rends hommage ici. Tu as toujours vu juste. Happi n'est pas seulement lamentable, mais il est en train de prouver tout le bien que tu disais de lui. C'est la catastrophe que tu as annoncée avant même moi qui d'habitude sais tout. Respect.
@Toguy
Je sortirais bien volontiers l'oraison funèbre de M. Happi, mais on va me barrer au jambo à Bonapriso. Je fais comment?

