'@Tchédé Woda (Russie)le 06/07/2018 à 10:48
Parce que tu trouve que c'est un luxe?
C'est vrai qu'au Cameroun tout ce qui est normal ailleurs,devient anormal.
Parce que tu trouve que c'est un luxe?
C'est vrai qu'au Cameroun tout ce qui est normal ailleurs,devient anormal.

