@Ndogkoti
Kengué là , ton beau dynamique @TPO va m'expliquer quoi?Que lui même il comprends déjà le texte qu'il a copié sur le site de JA?
Tu n'as pas vu que c'est moi qui l'ai obligé à citer l'auteur et le site?
@Juste de passage
Continue à rêver que Biya contrôle encore quelque chose au NO/SO.
Tu seras surpris d'être étonné, comme on dit ici,de voir débarquer des casques bleus qui vont imposer le dialogue et la fédération que vous refusez depuis.Si Biya persiste,ce sera la sécession et l'indépendance des deux régions, comme au sud Soudan, il y a quelques années .
L'article se trouve.sur camer.be.
Kengué là , ton beau dynamique @TPO va m'expliquer quoi?Que lui même il comprends déjà le texte qu'il a copié sur le site de JA?
Tu n'as pas vu que c'est moi qui l'ai obligé à citer l'auteur et le site?
@Juste de passage
Continue à rêver que Biya contrôle encore quelque chose au NO/SO.
Tu seras surpris d'être étonné, comme on dit ici,de voir débarquer des casques bleus qui vont imposer le dialogue et la fédération que vous refusez depuis.Si Biya persiste,ce sera la sécession et l'indépendance des deux régions, comme au sud Soudan, il y a quelques années .
L'article se trouve.sur camer.be.

