2all
Il m'en a fallu du temps pour avaler ma salive très amère, après ces éliminations des 5 équipes africaines dès le premier tour de Russia2018, mais surtout du Nigeria et du Sénégal, comme il nous ressemblent quand-même mieux que les maghrébins et égyptiens. Cela étant dit, je trouve que le niveau de toutes ces équipes africaines n'était pas mal et pouvait faire jeu égal avec le reste des équipes si ce n'est que nous avons fait preuve de défaillance mentale, soit en nous sous-estimant, soit en sous-estimant certains adversaires. Oublions les hasards de l'arbitrage. Lorsqu'on est fort mentalement, on dépasse l'arbitrage. Nous le savons bien au Cameroun (il nous manque plus souvent de l'organisation qu'autre chose).
M' enfin, il ne nous reste plus qu'Ã regarder les autres avec leurs surprises dans cette World Cup, et continuer d'apprendre.
Il m'en a fallu du temps pour avaler ma salive très amère, après ces éliminations des 5 équipes africaines dès le premier tour de Russia2018, mais surtout du Nigeria et du Sénégal, comme il nous ressemblent quand-même mieux que les maghrébins et égyptiens. Cela étant dit, je trouve que le niveau de toutes ces équipes africaines n'était pas mal et pouvait faire jeu égal avec le reste des équipes si ce n'est que nous avons fait preuve de défaillance mentale, soit en nous sous-estimant, soit en sous-estimant certains adversaires. Oublions les hasards de l'arbitrage. Lorsqu'on est fort mentalement, on dépasse l'arbitrage. Nous le savons bien au Cameroun (il nous manque plus souvent de l'organisation qu'autre chose).
M' enfin, il ne nous reste plus qu'Ã regarder les autres avec leurs surprises dans cette World Cup, et continuer d'apprendre.

