à vous internaudes, je pose cette question: pourquoi éto'o fils donne toujours de l'argent à ceux qui en ont déjà ?je sais qu'il en a beaucoup, pourquoi ne pas aider l'état à construire des écoles, des hôpitaux, des entreprises, une façon de lutter contre la pauvreté qui se vit dans son pays? car les camerounais souffrent vraiment (chômage, maladie...). merci.

