@Bbtresoo (Canada) le 01/07/2018 Ã 23:47
C'est vrai.
Les Sénégalais ont eu cette chance qu'ils ont laissé passer.
Ils auraient été dans la partie de tableau qui est dépourvu d'anciens champions du monde sauf l'Angleterre (l'équipe africaine d'Europe) et encore dans des conditions discutables chez elle.
Psychologiquement, les LIONS de la TERANGA n'auraient pas eu de complexes face à une ancienne grande nation. On avait eu cette chance avec la dream team de 2002 ou se trouvait dans notre partie de tableau (jusqu'en finale) que l'Allemagne (qu'on rencontrait qu'en 1/2 finale) et l'espagne en 1/4 de finale (sachant qu'on était meilleur que les espagnols à cette époque).
On a fait beaucoup de bêtises (je parle de la fecafoot).
D'ailleurs, depuis ce temps là , j'ai commencé à ne plus croire en nos chance d'être champions du monde un jour.
C'est vrai.
Les Sénégalais ont eu cette chance qu'ils ont laissé passer.
Ils auraient été dans la partie de tableau qui est dépourvu d'anciens champions du monde sauf l'Angleterre (l'équipe africaine d'Europe) et encore dans des conditions discutables chez elle.
Psychologiquement, les LIONS de la TERANGA n'auraient pas eu de complexes face à une ancienne grande nation. On avait eu cette chance avec la dream team de 2002 ou se trouvait dans notre partie de tableau (jusqu'en finale) que l'Allemagne (qu'on rencontrait qu'en 1/2 finale) et l'espagne en 1/4 de finale (sachant qu'on était meilleur que les espagnols à cette époque).
On a fait beaucoup de bêtises (je parle de la fecafoot).
D'ailleurs, depuis ce temps là , j'ai commencé à ne plus croire en nos chance d'être champions du monde un jour.

