@ mbargasoukous
je repond a ton appel en sortant de mon sissongo!!
mon long silence est du a mes multiples occupations(college....job...) enfin bon,je suis de retour pour les derniers reglages
a bientot
keep the indomitable lions up!!!
je repond a ton appel en sortant de mon sissongo!!
mon long silence est du a mes multiples occupations(college....job...) enfin bon,je suis de retour pour les derniers reglages
a bientot
keep the indomitable lions up!!!

