@Tous
Les équipes du Maghreb ont été ridicules.
Défaite du Maroc contre l'Iran,
défaite de l'Egypte face à l'Arabie Saoudite et la Tunisie qui se faisaient mener 1 à 0 par le Panama avant de gagner difficilement.
Pathétique!
Les Sénégalais se sont bien battus mais avait un manque d'expérience qui s'est fait ressentir.
Le Nigéria m'a déçu de son non match contre la Croatie, m'a fait plaisir contre l'Islande et a trop respecté l'Argentine qui était à sa portée.
Presque toutes les équipes africaines ont un problème de mental en plus d'avoir une désorganisation au niveau de leur fédération pour beaucoup.
Seul, le Sénégal était bien à ce niveau là .
C'est vraiment le manque d'expérience et aussi la malchance qui a fait que les LIONS de la TERANGA soient éliminés.
Les équipes du Maghreb ont été ridicules.
Défaite du Maroc contre l'Iran,
défaite de l'Egypte face à l'Arabie Saoudite et la Tunisie qui se faisaient mener 1 à 0 par le Panama avant de gagner difficilement.
Pathétique!
Les Sénégalais se sont bien battus mais avait un manque d'expérience qui s'est fait ressentir.
Le Nigéria m'a déçu de son non match contre la Croatie, m'a fait plaisir contre l'Islande et a trop respecté l'Argentine qui était à sa portée.
Presque toutes les équipes africaines ont un problème de mental en plus d'avoir une désorganisation au niveau de leur fédération pour beaucoup.
Seul, le Sénégal était bien à ce niveau là .
C'est vraiment le manque d'expérience et aussi la malchance qui a fait que les LIONS de la TERANGA soient éliminés.

