''Lave le porc 24 fois par jour il rentrera dans la boue ''
La victoire du camair à la CAN 2017 c'est comme laver le porc . aussitôt qu'il est rentré dans la boue on n'oublie même qu'il s'était fais laver . les médias internationaux n'en ont même pas parlé 2 jours .
Je pense juste que le ciel a eu pitié de ces jeunes (ondoua et consort) , vu le nombre de fois qu'ils ont baissé le pantalon.
Aucune personne, camerounaise soit elle, ne parle de cette coupe eu en nostalgie .
je ne suis pas ennemi du Cameroun, mais faut voir les choses en face ! tout va mal .
La victoire du camair à la CAN 2017 c'est comme laver le porc . aussitôt qu'il est rentré dans la boue on n'oublie même qu'il s'était fais laver . les médias internationaux n'en ont même pas parlé 2 jours .
Je pense juste que le ciel a eu pitié de ces jeunes (ondoua et consort) , vu le nombre de fois qu'ils ont baissé le pantalon.
Aucune personne, camerounaise soit elle, ne parle de cette coupe eu en nostalgie .
je ne suis pas ennemi du Cameroun, mais faut voir les choses en face ! tout va mal .

