@
britan
Ce n'est qu'un petit passage avide, tout reviendra dans l'ordre d'ici peu, nous sommes tous derrrière toi, tu retrouveras un job qui te comblera et te redonnera le sourire ;
Mais, dis-toi une chose, c'est pas une fatalité, tout passe et la vie continue; je suis quand de même avis que certains :
C'est pas le TOLI qui a fait faillite : vous pouvez de temps en temps vous connecter dans un cyber histoire de vous distraire et de vous détendre les nerfs ;
ça fait du bien de lire nos posts, nos conneries et nos divergences d'opinions.
Bien du courage à vous, reviens nous vite.
Patriotiquement
britan
Ce n'est qu'un petit passage avide, tout reviendra dans l'ordre d'ici peu, nous sommes tous derrrière toi, tu retrouveras un job qui te comblera et te redonnera le sourire ;
Mais, dis-toi une chose, c'est pas une fatalité, tout passe et la vie continue; je suis quand de même avis que certains :
C'est pas le TOLI qui a fait faillite : vous pouvez de temps en temps vous connecter dans un cyber histoire de vous distraire et de vous détendre les nerfs ;
ça fait du bien de lire nos posts, nos conneries et nos divergences d'opinions.
Bien du courage à vous, reviens nous vite.
Patriotiquement

