Alliou Cissé élimine le Sénégal comment un coach peut faire un remplacement quand il y a corner contre son équipe.Il y a eu un flottement qui causé le but sénégalais.
La Colombie n'a rien montré hier,franchement je suis déçu pour le Sénégal il faut que les africains travaillent davantage sur le plan tactique et émotionnel.
Le Nigeria par exemple avait choisi de défendre mais quand tu optes pour jouer à la défensive il faut bien le faire ce qui n'a pas été le cas.
On a l'impression de vivre les mêmes erreurs tous les 4 ans ça devient fatigant et incompréhensible.
Le Cameroun aussi a eu à faire autant d'erreurs je me demande vraiment si le foot est fait pour les africains
La Colombie n'a rien montré hier,franchement je suis déçu pour le Sénégal il faut que les africains travaillent davantage sur le plan tactique et émotionnel.
Le Nigeria par exemple avait choisi de défendre mais quand tu optes pour jouer à la défensive il faut bien le faire ce qui n'a pas été le cas.
On a l'impression de vivre les mêmes erreurs tous les 4 ans ça devient fatigant et incompréhensible.
Le Cameroun aussi a eu à faire autant d'erreurs je me demande vraiment si le foot est fait pour les africains

