@Nswho et les autres pleureuses
Allez pleurer dehors! bi jon bi bot!
@JOHN BARRICK
Je vais t'amener à réfléchir au moins une fois dans ta vie. Rappelle-toi Italie - Nigeria avec Oliseh Okocha... Le Nigeria avait tout non seulement pour gagner ce match devant des Italiens diminués, mais également pour gagner la coupe du monde. La raison de leur défaite est également la même qui explique la défaite des kengués sénégalais. Manque de respect pour l'adversaire. La FIFA et les arbitres n'y sont pour rien; ils n'ont pas pour vocation d'enseigner le respect aux Africains même lorsqu'ils vivent au ciel. Exempe : toi, Mvog Mbi, Anel k, Le Yogam et tous les autres qui ne connaissent pas le respect.
@Buncol
On est serein et on s'attend à des coups bas plus percutants et plus réguliers. Le Très Hon. Président de l'Assemblée nationale croit à son destin. Le Président Bédié suit la situation de très près. il y a des gens comme Bakayoko qui s'y voient déjà , mais plus dure sera la chute.
Allez pleurer dehors! bi jon bi bot!
@JOHN BARRICK
Je vais t'amener à réfléchir au moins une fois dans ta vie. Rappelle-toi Italie - Nigeria avec Oliseh Okocha... Le Nigeria avait tout non seulement pour gagner ce match devant des Italiens diminués, mais également pour gagner la coupe du monde. La raison de leur défaite est également la même qui explique la défaite des kengués sénégalais. Manque de respect pour l'adversaire. La FIFA et les arbitres n'y sont pour rien; ils n'ont pas pour vocation d'enseigner le respect aux Africains même lorsqu'ils vivent au ciel. Exempe : toi, Mvog Mbi, Anel k, Le Yogam et tous les autres qui ne connaissent pas le respect.
@Buncol
On est serein et on s'attend à des coups bas plus percutants et plus réguliers. Le Très Hon. Président de l'Assemblée nationale croit à son destin. Le Président Bédié suit la situation de très près. il y a des gens comme Bakayoko qui s'y voient déjà , mais plus dure sera la chute.

