Avec un peu de recul,on devrait se poser des questions sur le niveau du football africain,sur la préparation des équipes africaines.
C'est bien beau d'accuser la FIFA, le VAR,la mafia russe ou Tchétchéne, mais en se référant au niveau de la dernière Can ,des championnats africains,quand ils existent les problèmes internes dans les fédérations , je pense qu'il y a du travail à faire pour avoir un ou deux qualifiés en 2022.
Et quand je pense que le nabot malgache veut malgré tout organiser une can à 24 je me demande ou nous allons.
C'est bien beau d'accuser la FIFA, le VAR,la mafia russe ou Tchétchéne, mais en se référant au niveau de la dernière Can ,des championnats africains,quand ils existent les problèmes internes dans les fédérations , je pense qu'il y a du travail à faire pour avoir un ou deux qualifiés en 2022.
Et quand je pense que le nabot malgache veut malgré tout organiser une can à 24 je me demande ou nous allons.

