PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 28 juin 2018 à 19h33
@Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 28/06/2018 à 18:58

J'ai oublié un détail, à part les africains, tous les autres sont en guerre. Nous sommes les seuls à croire qu'une compétition est une rencontre universelle d'échanges et d'amitié du genre humain.

Après le but contre le Sénégal, le Japon a arrêté de jouer.

Il faut avoir le courage de le dire: nous sommes en guerre permanente contre nos adversaires et nos ennemis

Quand tu voyais Massing Benjamin entré sur un stade, tu pensais qu'il allait jouer au tombe-tombe comme Sadio Mané et se relever en souriant? Il rentrait pour "tuer" Maradona et rentrer continuer à boire son Matango à Yaoundé sans problème.

Quand le jeune Ondoua sort les balles de but et de match contre le Gabon à la CAN 2017 et met en larmes, tu penses qu'il pleure parce que le Gabonais n'a pas marqué? Il pleure parce qu'un "salaud" a failli nous éliminer...

Nous sommes en guerre en permanence...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist