@Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 28/06/2018 Ã 18:58
J'ai oublié un détail, à part les africains, tous les autres sont en guerre. Nous sommes les seuls à croire qu'une compétition est une rencontre universelle d'échanges et d'amitié du genre humain.
Après le but contre le Sénégal, le Japon a arrêté de jouer.
Il faut avoir le courage de le dire: nous sommes en guerre permanente contre nos adversaires et nos ennemis
Quand tu voyais Massing Benjamin entré sur un stade, tu pensais qu'il allait jouer au tombe-tombe comme Sadio Mané et se relever en souriant? Il rentrait pour "tuer" Maradona et rentrer continuer à boire son Matango à Yaoundé sans problème.
Quand le jeune Ondoua sort les balles de but et de match contre le Gabon à la CAN 2017 et met en larmes, tu penses qu'il pleure parce que le Gabonais n'a pas marqué? Il pleure parce qu'un "salaud" a failli nous éliminer...
Nous sommes en guerre en permanence...
J'ai oublié un détail, à part les africains, tous les autres sont en guerre. Nous sommes les seuls à croire qu'une compétition est une rencontre universelle d'échanges et d'amitié du genre humain.
Après le but contre le Sénégal, le Japon a arrêté de jouer.
Il faut avoir le courage de le dire: nous sommes en guerre permanente contre nos adversaires et nos ennemis
Quand tu voyais Massing Benjamin entré sur un stade, tu pensais qu'il allait jouer au tombe-tombe comme Sadio Mané et se relever en souriant? Il rentrait pour "tuer" Maradona et rentrer continuer à boire son Matango à Yaoundé sans problème.
Quand le jeune Ondoua sort les balles de but et de match contre le Gabon à la CAN 2017 et met en larmes, tu penses qu'il pleure parce que le Gabonais n'a pas marqué? Il pleure parce qu'un "salaud" a failli nous éliminer...
Nous sommes en guerre en permanence...

