Amot a écrit le 28 juin 2018 à 17h55 Comme hayatou est le calvaire de la caf il sera aussi un de notre academy superieure de foot,pourquoi parcequ il doit lutter avec les mvele.preparons seulement les cercueils s il n ya pas de negociations ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...