Je ne comprends pas ,certains africains voulaient donc que HAYATOU meurt sur le siege de president de la CAF?certainement meme nos leaders po qui s eternisent au pouvoir on doit aussi les encenser parcequ ils maitrisent certains dossiers n est ce pas?et la releve elle doit passer aux oubliettes?...chers amis c est meme a partir de la que l afrique est mal partie,qui est l un des agents de la putrefaction de notre FECAFOOT n est ce pas ce HAYATOU?

