Pourquoi fallait-il que le Pologne fasse le travail à la place du Sénégal ?
La Pologne était déjà éliminée et ne devait que sauver leur honneur,ce qu'ils ont fait.
Le Japon étant au courant du résultat du Sénégal n'avait aucun intérêt ni à attaquer pour laisser des espaces,ni à prendre un 1e but qui l'aurait éliminé.
Je ne comprends que certains veuillent incriminer ces deux pays pour l'élimination du Sénégal,alors que les sénégalais ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes et ce depuis le 2e match.
La Pologne était déjà éliminée et ne devait que sauver leur honneur,ce qu'ils ont fait.
Le Japon étant au courant du résultat du Sénégal n'avait aucun intérêt ni à attaquer pour laisser des espaces,ni à prendre un 1e but qui l'aurait éliminé.
Je ne comprends que certains veuillent incriminer ces deux pays pour l'élimination du Sénégal,alors que les sénégalais ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes et ce depuis le 2e match.

