Mvog Mbi
On ajourne le proces au 10 juillet et toi tu cris deja victoire? C'est un proces ou il y aura de rebondissements pelle melle. Et quand tu parles de ton candidat qui avance, j'aimerais bien que tu me le montre...lool.
@Tous
Suis d'accord avec l'arbitre, il y avait pas penalty. Sanchez a joue le ballon.
On ajourne le proces au 10 juillet et toi tu cris deja victoire? C'est un proces ou il y aura de rebondissements pelle melle. Et quand tu parles de ton candidat qui avance, j'aimerais bien que tu me le montre...lool.
@Tous
Suis d'accord avec l'arbitre, il y avait pas penalty. Sanchez a joue le ballon.

