@ NASOIDE
A bien relire ce que la nouvelle expression nous sert comme interview de ROGER, je crois que c'est cette vieille entrevue parue dans le site de notre compatriote J. ROUX il ya des mois. Et comme le dit BAMEDA, quel interèt de nous la ressortir 4 jour avant ce match??? A mon avis, il ya une profonde volonté de vouloir éclabousser MILLA car, cette histoire a déjà été débattu. Ce journal est-il à la solde d'un esprit belliqueux???. Pour moi, sujet en berne jusqu'au soir du ...4. La concentration doit être totale, on ne doit pas se laisser distraire un seul instant . Pour le 4 ...VICTOIRE ! ! !
A bien relire ce que la nouvelle expression nous sert comme interview de ROGER, je crois que c'est cette vieille entrevue parue dans le site de notre compatriote J. ROUX il ya des mois. Et comme le dit BAMEDA, quel interèt de nous la ressortir 4 jour avant ce match??? A mon avis, il ya une profonde volonté de vouloir éclabousser MILLA car, cette histoire a déjà été débattu. Ce journal est-il à la solde d'un esprit belliqueux???. Pour moi, sujet en berne jusqu'au soir du ...4. La concentration doit être totale, on ne doit pas se laisser distraire un seul instant . Pour le 4 ...VICTOIRE ! ! !

