@Toguy
Tara,tu vas encore supporter la présence de Failing Happi comme tu l'appelle au moins jusqu'en 2019,peut-être même jusqu'à la can qu'on perdra lamentablement vue l'immobilisme actuel au niveau de la sélection,toujours sans sélectionneur.
Povre Cameroun.
@Juste de passage
Voilà où conduit la non gouvernance de Biya.
Tara,tu vas encore supporter la présence de Failing Happi comme tu l'appelle au moins jusqu'en 2019,peut-être même jusqu'à la can qu'on perdra lamentablement vue l'immobilisme actuel au niveau de la sélection,toujours sans sélectionneur.
Povre Cameroun.
@Juste de passage
Voilà où conduit la non gouvernance de Biya.

