La FIFA ne pouvait plus se permettre de remettre son scenario qu il nous propose ces derniers temps ,ce qu ils doivent retenir ,ces eternels conservateurs c est que meme le serpent se renverse ,ce jour viendra et il est deja venu d ailleurs ou ils nous diront pauvres types le manioc est cuit.

