Les allemands ont joué. Bien joué même. Cependant ils ont manqué de réalisme. Autant d'occasions manquées en un match, c'est tout simplement inadmissible !!! La sanction est immédiate.
Bravo toutefois à l'équipe coréenne et un spécial bravo au gardien.
Bravo toutefois à l'équipe coréenne et un spécial bravo au gardien.

