@gachis
dimanche soir on va se gatter, après la victoire des lions il y'aura la bierre pr tout le monde, donc ne te derange pas. ms si tu viens a abidjan pr le match, il faudra parti de là au plus tard à 01h du matin, car le general doué et soro risque reprendre le control de abidjan après nous
dimanche soir on va se gatter, après la victoire des lions il y'aura la bierre pr tout le monde, donc ne te derange pas. ms si tu viens a abidjan pr le match, il faudra parti de là au plus tard à 01h du matin, car le general doué et soro risque reprendre le control de abidjan après nous

