Anel-k (Cameroun)
L'autre c'est qui? Je suis pas fan de lui, meme comme je crois qu'il est plus complet que Messi. Mon joueur, tu le connais. Je l'ai dit pas, parce que facon donc tu defendais Messi apres la defaite contre la Croatie la...Hmm! Si c'est pas le fanatisme, dit moi ce que c'est. Merci
L'autre c'est qui? Je suis pas fan de lui, meme comme je crois qu'il est plus complet que Messi. Mon joueur, tu le connais. Je l'ai dit pas, parce que facon donc tu defendais Messi apres la defaite contre la Croatie la...Hmm! Si c'est pas le fanatisme, dit moi ce que c'est. Merci

