Anel-k (Cameroun)
Comme ton Messi a marque hier, n'est-ce pas tu es gueri? Les petits francais vont lui faire ca dure Samedi.
L'Allemagne, pour moi, avait la meilleure equipe de cette coupe du monde, je crois que c'etait pas leur competition comme la France en 2002, l'Italie en 2010 et l'Espagne en 2014.
Comme ton Messi a marque hier, n'est-ce pas tu es gueri? Les petits francais vont lui faire ca dure Samedi.
L'Allemagne, pour moi, avait la meilleure equipe de cette coupe du monde, je crois que c'etait pas leur competition comme la France en 2002, l'Italie en 2010 et l'Espagne en 2014.

