Juste de passage a écrit le 27 juin 2018 à 16h04 Moel (Ngambe , Cameroun) Ferme la didonc! N'est-ce pas tu as une conscience? Jon mut!!! @Tous Le foot est bizarre!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...