Mvog Mbi
Je ne supportes pas le regime BIYA, je defends le Cameroun! Je ne suis pas comme toi et ton confiscateur de biens familiaux de candidat, qui vend son pays et defends les terroristes juste parce qu'il n'aime pas BIYA hein
JOHN BARRICK
Je crois que @Jason, veut tout simplement dire que, si on a accorde le penalty a l'Iran pour une main dans la surface, on aurait du faire de meme pour le Nigeria.
Une main devrait etre un main, car on ne peut definir si elle est intentionnelle ou pas. On peut aussi dire que la main de l'Argentin a change la trajectoire du ballon; un ballon qu'un nigerian aurait pu receptionne, etc...,etc.... Moi je crois qu'une main doit etre une main, et devrait etre sanctionne.
Je ne supportes pas le regime BIYA, je defends le Cameroun! Je ne suis pas comme toi et ton confiscateur de biens familiaux de candidat, qui vend son pays et defends les terroristes juste parce qu'il n'aime pas BIYA hein
JOHN BARRICK
Je crois que @Jason, veut tout simplement dire que, si on a accorde le penalty a l'Iran pour une main dans la surface, on aurait du faire de meme pour le Nigeria.
Une main devrait etre un main, car on ne peut definir si elle est intentionnelle ou pas. On peut aussi dire que la main de l'Argentin a change la trajectoire du ballon; un ballon qu'un nigerian aurait pu receptionne, etc...,etc.... Moi je crois qu'une main doit etre une main, et devrait etre sanctionne.

