PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 juin 2018 à 10h56
Mvog Mbi

Je ne supportes pas le regime BIYA, je defends le Cameroun! Je ne suis pas comme toi et ton confiscateur de biens familiaux de candidat, qui vend son pays et defends les terroristes juste parce qu'il n'aime pas BIYA hein


JOHN BARRICK

Je crois que @Jason, veut tout simplement dire que, si on a accorde le penalty a l'Iran pour une main dans la surface, on aurait du faire de meme pour le Nigeria.
Une main devrait etre un main, car on ne peut definir si elle est intentionnelle ou pas. On peut aussi dire que la main de l'Argentin a change la trajectoire du ballon; un ballon qu'un nigerian aurait pu receptionne, etc...,etc.... Moi je crois qu'une main doit etre une main, et devrait etre sanctionne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist